Team Pays de Dinan

Team Pays de Dinan

Alan remporte le Circuit du Morbihan

Durant le stage d'intégration cet hiver à Dinard, François Journiaux avait annoncé la couleur :''l'objectif, c'est de remporter au moins une classique''.Depuis dimanche et la victoire d'Alan sur le Circuit du Morbihan, c'est fait, pour le plus grand plaisir du président:''sur les week-ends précédents, l'équipe était parfois un peu timide, voir naïve, mais cette fois à l'instar des''Sojasun'' depuis le début de saison, c'est nous qui étions en surnombre dans le groupe de tête et on a gagné en jouant collectif''.

A l'issue de son superbe week-end (il était 5e samedi du Souvenir Louison Bobet), Alan est en totale adéquation avec son coach:''pour gagner, il faut être bien entouré et c'était le cas dimanche, alors je remercie toute l'équipe pour le boulot effectué''.

Son programme à venir:''je serai dimanche sur la Flèche de Locminé, avec à suivre le Gilbert-Bousquet, les Boucles Guégonnaises, le Grand Prix U, le Tour de Lesneven et le circuit du Méné. Mais ce calendrier pourrait être bouleversé, car il est possible que j'aille disputer une classique belge avec l'équipe de France''.

 

Bon alors, c'est qui le boss?

Premier objectif: ne pas louper la bonne échappée!

Et enfin...le plaisir de monter sur le podium



12/03/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 278 autres membres