Razzia sur la Ronde du Pays de Matignon
Brendan remporte l'étape, mais en attendant Alan dans les 300 derniers mètres, il permet à ce dernier de remporter le classement général, bel esprit d'équipe.
Le mot d'Alan: ''Brendan m'a fait un beau cadeau en m'attendant, j'espère lui rendre la monnaie le plus vite possible''.
Le mot de Brendan:''il y a 15 jours, Alan a perdu le maillot jaune sur la dernière étape du tour du Mortainais et il y a 8 jours, il a perdu le maillot blanc de meilleur jeune sur le tour des Mauges. Je pense qu'il méritait de remporter enfin une course à étape''.
Le mot du coach Ludo:''le chrono, c'est une chose, mais on peut tout perdre l'après-midi par manque de vigilance.Bien que Léon (Dumay) soit virtuel leader un bon moment, je n'étais pas très serein, quand Alan et Brendan étaient pointé à une minute du groupe de tête. Heureusement, ils étaient très forts aujourd'hui et ils ont bien retourné la situation à leur avantage''. Prochain rendez-vous: demain à Rostrenen, pour tenter de décrocher le maillot de champion des Côtes d'Armor.
A découvrir aussi
- L'assemblée générale, vue par le petit bleu
- Etoile de Tressigneaux
- Deux podiums au championnat de Bretagne et Le Hinglé demain.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 279 autres membres