Team Pays de Dinan

Team Pays de Dinan

Florentin Lecamus-Lambert: second de la Flèche d'Armor.

4e, 2e et 10e d'étape, second du général et meilleur ''2e caté'', Florentin Lecamus-Lambert a été omniprésent ce week-end sur les routes de la Flèche d'Armor, mais il était un peu déçu, dimanche soir:''tout s'est joué sur le chrono, avec ces 10 secondes perdues sur Alexis (Renard).Avec l'équipe, nous avons tout fait pour le déstabiliser sur l'étape de l'après-midi et j'ai même attaqué une dernière fois à 1,5km de l'arrivée, mais lui aussi était entouré d'une belle équipe et il m'a rejoint.Je termine donc second et j'essaierai de prendre ma revanche sur le Circuit du Méné, lundi prochain''.



27/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 279 autres membres