Team Pays de Dinan

Team Pays de Dinan

Matthieu Boulo donne rendez-vous à Quelneuc

Au Team depuis 14 mois, Matthieu Boulo représente brillamment les couleurs blanches et vertes durant la saison hivernale, comme en atteste ses dernières sorties. Et le meilleur est à venir...

Team Pays de Dinan:Matthieu, lors de tes trois dernières sorties, tu as terminé successivement 15e du championnat d'Europe en République Tchèque, 4e de la coupe de France à La Mézière et 21e (meilleur français) en coupe du monde au Danemark.Ces résultats ont-ils été conformes à tes attentes? Matthieu Boulo:''dans l'ensemble oui car j'étais content de mon champion d'Europe et que ma place au danemark correspondant bien à mon niveau actuel.Mais l'objectif étant de gagner au moins une manche de coupe de France, ma prestation à la Mézières me laisse un peu sur ma faim car je ne me sentais pas tout à fait dans ''mon assiette'' durant la première partie de l'épreuve.Heureusement l'appétit est revenu dans le dernier quart d'heure et j'ai bien fini. Dommage que cela n'ait pas duré 1h30wink''

 

Quel est ton programme à venir?''Je sera ce samedi (25 novembre) en Allemagne, pour disputer une manche de coupe du monde à Zeven, avec à suivre la coupe de France à Jablines (77) et le championnat de Bretagne à Vern Sur Seiche''.

 

Le championnat régional est-il un moment important pour toi? ''bien sûr, c'est toujours un rendez-vous important et j'espère bien conserver mon titre pour en décrocher un quatrième. Mais LE RENDEZ-VOUS de l'hiver, je le donne à tous mes supporters le 14 janvier prochain à Quelneuc, pour le championnat de France, car c'est bien à cette période que j'espère atteindre mon pic de forme''.

 



24/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 279 autres membres