Podiums, objectifs et projets
-Le week-end dernier, Anthony Rallé s'était concentré sur le VTT, pour un de ses grands objectifs 2018: décrocher le titre de champion de Bretagne. C'est chose faîte pour le morbihannais qui endosse le maillot à hermines sur le circuit de Péaule.
-Lundi à Moncontour, le Team n'a pas gagné, mais ce n'est pas passé loin avec la seconde place de Mathieu Boulo (photo) et les 4e et 6e place d'Aurélien Daniel et Jérôme Lebreton. Le trio sera demain, au départ des Boucles de la Marne, du côté de Ste Ménehould, en compagnie de d'Alan Boileau, Axel Mariault et Florentin Lecamus-Lambert, avec l'objectif de conserver la tête de la coupe de France DN2.
-Quant à Thibault Guernalec et Alan Riou, ils endosseront demain le maillot de l'équipe de France, pour disputer les Boucles de l'Aulne à Châteaulin aux côtés des professionnels, tout en sachant qu'Alan dispute déjà en ce moment la classique du Morbihan à Plumelec.
-Enfin, dans les coulisses, la saison 2019 est déjà à l'ordre du jour et l'idée de la création d'une équipe junior flotte dans l'air, ce que ne nie pas le président François Journiaux:''c'est vrai que nous avons des demandes, nous devons y réfléchir très sérieusement''. Affaire à suivre...
A découvrir aussi
- L'assemblée générale, vue par le petit bleu
- Le résultat de Matthieu au championnat d'Europe de ce 5 novembre...
- Matthieu au pied du podium.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 279 autres membres