Team Pays de Dinan

Team Pays de Dinan

TPCL et Mené: carton plein pour le Team

Sur le Tour du pays de Lesneven, samedi et dimanche, le Team remporte le contre la montre par équipe et Alan (Riou) s'impose sur la première étape et au général.Thibault (Guernalec) termine second.

Le lendemain, sur le Circuit du Mené, Thibault termine 4e et 3e d'étape et remporte le classement général.Second sur l'étape en ligne, Florentin (Lecamus-Lambert) termine 3e au général.

 

 

Les six espoirs retenus pour le Circuit du Mené:
De G à D: Thibault Guernalec (vainqueur), Maxime Dransart , Florentin Lecamus-lambert (3e), Alan Riou (lauréat la veille du TPCL), Thibault Lévêque et Gwénaël Petitjean.

Florentin et Thibault emmènent le groupe d'échappée qui possède 2'30 d'avance sur le peloton.

Alexis Renard a placé un violent démarrage dans la difficile ascension de la Philippaie, mais Florentin et Thibault ne tarderont pas à le rejoindre.

Bien calés dans la roue du vainqueur du maillot jaune Clément Davy, Alan (Riou) et Thibault (Lévêque) font leur travail d'équipier.

Le trio de tête passe à un tour de l'arrivée emmené par Thibault, qui se prépare déjà à succéder à Alan, au palmarès du Circuit du Mené.
Le mot du vainqueur:''j'ai relativement bien récupéré du Tour du Pays de Lesneven et quand nous nous sommes retrouvés avec le vent de côté, j'ai demandé à Florentin d'accélérer, c'était la bonne échappée''.Après ce superbe week-end, Alan et Thibault vont préparer sereinement le Tour de Bretagne, qui se disputera en fin de mois.



03/04/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 278 autres membres